Aller au contenu
OD Chez nous: C’est déjà l’heure des déménagements!

Ce soir à OD Chez nous, on apprenait finalement quel.le.s candidat.e.s allaient devoir laisser leur place dans la maison mixte afin que Noémie et Patrick y aménagent. Les deux participants ont eu la lourde tache d’évincer un candidat…

Noémie et Patrick ont décidé de choisir un garçon, simplement parce que Patrick souhaitait choisir un garçon qui allait bien s’entendre avec les autres gars de la maison. Ils se sont donc entendus pour choisir William, un candidat qui, jusqu’ici, est reconnu pour être easy going.

Les candidats de la maison mixte devaient donc s’entendre pour évincer une des filles, une décision qui a été bien révélatrice, puisqu’Éloïse et Vincent ont avoué qu’ils étaient mutuellement leur top un. Martine, qui a un peu de difficulté avec les filles de la maison mixte, a décidé de partir, sans grande surprise.

https://www.facebook.com/occupationdouble/photos/a.10150187238017267/10157544424532267/?type=3&theater

 

Les déménagements se sont plutôt bien déroulés. L’arrivée de Martine dans la maison des filles s’est faite tout naturellement, elles semblent déjà s’être liées d’une grande amitié. Patrick et Noémie ont aussi été bien reçus par les candidats de la maison mixte et les gars semblaient bien heureux de pouvoir être sous le même toit que Noémie.

Cependant, l’arrivée de William dans la maison des garçons a semblé être bien déstabilisante pour Charles, qui l’a tout de suite affronté par rapport à sa vidéo de présentation. On voit que des frictions seront probablement au rendez-vous entre les deux candidats…

Demain, on aura droit au tout premier 5 à 7 de la saison et ça risque d’être très croustillant!

Plus de contenu