Aller au contenu
La maison de Guillaume Lemay-Thivierge achetée par Martin Matte
Crédit: Serge Cloutier

Au début du mois de juin, Guillaume Lemay-Thivierge mettait en vente sa maison située dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal, et le comédien a si rapidement reçu une offre que la fiche de la propriété a disparu dans le temps de crier « Remax ». On apprenait peu de temps après que c’est nul autre que Martin Matte qui avait acquis la résidence, que le comédien avait fait construire trois ans plus tôt.

Le Journal de Montréal a dévoilé mercredi les détails de cette transaction. C’est pour la coquette somme de 2 275 000$ que l’humoriste a mis la main sur la propriété de 3330 pieds carrés sur trois étages. La maison comprend six chambres, dont quatre qui possèdent un walk-in, ainsi que trois salles de bain et une salle d’eau. Elle inclut également une cour avec piscine et spa ainsi qu’une grande terrasse.

Par ailleurs, Martin Matte possède déjà une maison dans le même arrondissement, qu’il a mise sur le marché au printemps 2019 et qui est toujours en vente. Le prix est passé de 2 395 000$ à 2 179 000$, selon le Journal de Montréal.

Rappelons que Stéphane Rousseau a également mis sa résidence sur le marché tout récemment.

Plus de contenu