Aller au contenu
Dominic Arpin veut transformer son émission en entreprise!

La van life étant de plus en plus populaire (même Charles Hamelin et Geneviève Tardif n'ont pas pu y résister!), un millier de possibilités s'offre à ses adeptes. C'est d'ailleurs ce que croit Dominic Arpin, animateur des très populaires émissions Van Aventure et Vlog.

Il explique lors d'une entrevue avec le Journal de Montréal : « Il y a des vans continuellement sur la route. Le VR et la roulotte restent de loin le moyen le plus populaire de se déplacer, mais la van gagne sans cesse en popularité. Je pense qu'il y a un peu de Van Aventure derrière ça, mais l'engouement pour ce type de véhicule, depuis quelques années, est bien réel ».

Cela a fait germer une panoplie d'idées originales en lien avec l'émission Van Aventure. De fait, il aimerait, en plus d'une seconde saison pour l'émission, publier un livre, créer des produits dérivés, produire un balado ou des capsules web, etc. Les idées ne lui manquent pas!

Dominic Arpin souligne dans cette même entrevue : « Je vois ça plus gros qu'une émission de télé. J'aimerais que ça devienne une marque qui se déclinera sur plusieurs plateformes. Pour l'instant, l'émission nous occupe à temps plein, mais éventuellement, on veut créer d'autres produits dérivés ».

Le nouvel ambassadeur de Tourisme Québec nous réserve donc de belles surprises. De quoi rester bien à l'affût...

Plus de contenu