Aller au contenu
Simon Cowell s’est cassé le dos

Simon Cowell a subi une opération au dos d’une durée de six heures, dimanche, à la suite d’une chute à vélo électrique.

L’animateur et producteur se remet de son accident et remercie ses fans.

Simon Cowell, l’homme à la tête des succès télé America’s Got Talent, American Idol et X Factor, a eu de la chance dans sa malchance. Une fracture au dos ne pardonne souvent pas. Il semble bien se porter.

« Il a eu une grosse opération. Il a eu de multiples fractures dans le dos et ils lui ont inséré une tige de métal dans le dos », a indiqué une source bien au fait de l’incident au New York Post.

L’accident est survenu à sa résidence de Malibu près de Los Angeles. Simon Cowell était avec sa femme Lauren Silverman et leurs enfants Eric, six ans, et Adam, 14 ans. L’homme de 60 ans a alors voulu essayer un vélo électrique pour la première fois.

Sur Twitter, hier, Simon Cowell avait un conseil et des remerciements pour ses fans : « Un bon conseil… Si vous achetez un vélo électrique, lisez le manuel d’instruction avant d’en faire pour la première fois. Je me suis cassé une partie du dos. Merci à tous pour vos bons mots ».

« Et je voudrais dire un énorme merci à tous les médecins et infirmières. Parmi les plus gentilles personnes que j’ai eu la chance de rencontrer », a ajouté le malchanceux.

Lauren Silverman a passé la nuit au chevet de son amoureux. Selon la source du journal, elle aurait pu le voir brièvement.

Plus de contenu