Hilary Duff est en feu (et en colère). L’iconique star de Lizzie McGuire avait quelques opinions à partager en marge du long week-end du 4 juillet.
Hilary Duff propose en effet une longue missive sur Instagram dans laquelle elle dénonce les personnes refusant de se plier aux règles sanitaires durant la pandémie, en plus d’écorcher l’annonce de la candidature présidentielle de Kanye West.
Duff se moque en effet de ce dernier, annonçant sa propre (fausse) candidature!
« On a pris deux marches aujourd’hui. On a fait une sieste familiale. On a fait une promenade en voiture. On a vu un party de fous dans une maison sur Mulholland. Trous de cul. Aucun masque (bien sûr). Des filles en maillots de bain et en Louboutin qui attendent en file pour entrer comme dans un club. […] La Californie est en mauvais état (de tellement de manières), mais les autres ne pensent-ils pas qu’on veut tous voyager et apprécier l’été? Il semble que les Américains se foutent simplement des autres… cette pandémie a tourné en affrontement politique entre les partis […] D’autres pays se sont unis d’une belle manière pour contenir ou être libéré de la COVID. C’est embarrassant que nous soyons pires que jamais parce que des gens doivent faire la fête ou que des Karens ne portent pas de masque! Oh, et je me présente comme Président », lance avec fougue et frustration l’actrice et chanteuse sur le réseau social.
Hilary Duff a été vocale depuis les débuts de la pandémie, se positionnant afin de convaincre le plus de gens possible de suivre les règles dictées par la santé publique, un peu en vain, comme il est permis de le constater.