Adele brise internet avec une nouvelle photo d’elle et un message aux travailleurs en première ligne
Audrée LaurinMême si Adele possède un compte personnel sur les différents réseaux sociaux disponibles, cela ne veut pas dire qu’elle y est souvent active. Au contraire, chacune des publications de la chanteuse devient un événement tellement elles se font rares. On peut donc dire que celle qu’elle a publiée ce mardi ne faisait pas exception, car la dernière fois qu’Adele avait pris d’assaut les réseaux sociaux, c’était en décembre dernier où elle apparaissait aux côtés du Grincheux pour des célébrations de Noël.
Cette fois, c’était pour souligner son 32e anniversaire et pour remercier tous les fans qui ont pris le temps de lui écrire. Toujours aussi généreuse et humble, Adele a dit qu’elle espérait qu’ils se portent tous bien et qu’ils soient en sécurité en ces temps de crise : « Merci pour tout cet amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période folle. »
Elle avait également une pensée pour tous les travailleurs de première ligne : « J'aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens ». Ce qui a aussi fait réagir la toile à la sortie de la publication de la chanteuse britannique, c’est aussi son apparence. Elle y apparaît vêtue d’une magnifique robe noire. Elle rayonne, comme toujours!
Ce n’est toutefois pas la première fois qu’elle provoque une telle réaction. En octobre dernier, elle avait fait beaucoup réagir avec sa nouvelle silhouette en assistant à la fête du rappeur Drake, puis à la soirée après-Oscars de Beyoncé et Jay-Z au Château Marmont. Des photos des deux événements s’étaient retrouvées sur internet et la montraient plus heureuse que jamais.
On croise également les doigts pour que les rumeurs de nouveaux matériaux musicaux soient bel et bien vraies et que les nouveautés soient en route pour la sortie d’un prochain album! 25 date quand même de 2015, alors 2020 nous semble être l’année tout indiquée!
Voir cette publication sur Instagram