Aller au contenu
Ève Landry se confie à cœur ouvert à La vraie nature

Dans le prochain épisode de l’émission La vraie nature sur les ondes de TVA, des moments remplis d’émotion et de vulnérabilité semblent être encore de la partie. De fait, un extrait sur la page Facebook de l’émission nous laisse entrevoir une confidence des plus touchantes de la comédienne Ève Landry.

Invitée à l’émission, tout comme la députée Marguerite Blais et l’humoriste Julien Lacroix, la jeune femme se livre sur son estime de soi et les embûches que son manque de confiance en elle ont semées dans sa vie amoureuse et professionnelle. C’est avec émotion qu’elle révèle lors du souper qu’elle n’a pas une bonne confiance en elle et qu’elle a pris l’habitude de porter un masque de femme forte et de caractère pour dissimuler sa vulnérabilité.

L’animateur de l’émission, Jean-Philippe Dion, lui demande alors si on lui a déjà reproché d’avoir cette façade. Elle lui répond en toute sincérité : « On ne me l’a pas reproché, mais ça m’a nui souvent dans mes relations amoureuses. Les amoureux que j’avais, souvent, ça finissait parce que je n’étais pas aussi forte que ce avec quoi ils étaient tombés amoureux. »

Jean-Philippe Dion poursuit en lui demandant en quoi ce masque a pu lui nuire d’un point de vue professionnel. Elle avoue alors que « c’est parce que, à un moment donné, les badass, on va avoir fait le tour. » Elle poursuit : « Je pense qu’en audition, il faut que tu sois capable de montrer justement cette vulnérabilité-là pis ce côté sensible là que j’ai, qui est là, tout comme un côté féminin que je ne montre pas facilement. »

On a bien hâte d’en découvrir davantage sur la comédienne lors de cet épisode. C’est définitivement à ne pas manquer, ce dimanche, immédiatement après La Voix!

Plus de contenu