Aller au contenu
Mario Tessier tente sa chance au théâtre

Alors que Mario Tessier présentait pour la première fois son deuxième one-man-show au Québec en novembre dernier, voilà qu’on apprend qu’il sera aussi prochainement sur scène, mais pour une tout autre raison qu’un spectacle d’humour cette fois-ci.

En effet, c’est via le magazine 7 jours publié cette semaine que ce dernier s’est ouvert sur le fait qu’il jouerait dans la pièce Kilimandjaro, produite par Marc-André Coallier et écrite par Mario Jean. Ce sera une première expérience pour Mario qui n’a jamais joué au théâtre. Il a confié en entrevue qu’il se mettait donc « en danger » d’une certaine façon en faisant cela, tout en ajoutant : « j’adore le défi ».

D’ailleurs, ce dernier a révélé qu’il aimerait bien escalader le Kilimandjaro un jour, bien entendu en s’y préparant au préalable. « J’ai beaucoup d'admiration pour Mario Jean qui a réussi à le faire. Je sais que c'est très difficile physiquement et que même des athlètes de 25 ans qui sont en grande forme physique font aussi demi-tour », a-t-il indiqué. On ne sait donc pas s’il le fera réellement un jour, mais une chose est sûre, on pourra le retrouver au Théâtre la Marjolaine, à Eastman, dès le 18 juin dans la comédie qui traite en effet de ce plus haut sommet d’Afrique.

Plus précisément, on peut lire sur le site du théâtre en question que l’histoire tourne autour de six personnages (un père et son fils, deux amies et un couple) qui partent à la conquête de cette montagne. On pourra donc suivre les personnages à 2 000 mètres, 4 400 mètres et 5 895 mètres. Intéressant comme concept! On a bien hâte de voir Mario Tessier ainsi que toute la distribution de la pièce, qui inclut notamment Valérie Blais et Marie Turgeon.

Il est possible de se procurer les billets dès maintenant ici.

[spacer]

Psst : Avez-vous vu les publications de Mario sur Facebook pour nous inciter à venir voir son spectacle Transparent au Casino de Montréal ce week-end, ou ailleurs au Québec et au Canada? C’est un spectacle où il se livre en humour, bien entendu, mais aussi en toute authenticité! Il semble bien s’amuser en tout cas et, pour chaque billet vendu, un dollar est remis à la Fondation cancer du sein du Québec. Ça donne envie d’y aller, non?

Pour des billets, c’est ici.

Plus de contenu