On l’attendait avec impatience… Et il est enfin à nos portes! Le tout nouveau spectacle de Rachid Badouri, sur lequel l’humoriste planche depuis quelque temps déjà, est officiellement dévoilé. Après Arrête ton cinéma! et Badouri Rechargé, on pourra s’esclaffer à nouveau dans le cadre de son troisième one-man-show Les fleurs du tapis!
En rodage depuis juin dernier, et ce, jusqu’au mois de décembre, c’est au début de 2020 que l’humoriste et papa remontera sur les planches afin de présenter du nouveau matériel. Les fans de Rachid auront la chance d’assister à son retour du 8 au 11 janvier 2020 à la Salle Albert-Rousseau de Québec et du 19 au 22 février 2020 à l'Olympia de Montréal, avant qu’il n’amorce sa tournée à travers le Québec.
Dans Les fleurs du tapis, on aura droit à un Rachid qui raconte les fois où il s'est enfargé. On reconnaîtra aussi un artiste qui regarde sous le tapis afin d'y voir un reflet moins lisse de l'image qu'il a toujours voulu projeter. Les fleurs du tapis, ce sera notamment l'histoire d'un ancien enfant roi qui, en pleine crise de la quarantaine, doit faire le point sur sa vie, avant de courir à sa perte. On pourra retrouver un Rachid en tant qu’humoriste, humain, sans paillette ni artifice, mais plus drôle que jamais!
Pour plus d’informations sur cette nouvelle tournée ou pour vous procurer des billets, rendez-vous juste ici!