Aller au contenu
Rafaëlle Roy et Kevin Raphael s’engagent auprès des jeunes délinquants
Crédit: Serge Cloutier

Vous le savez, chez HollywoodPQ, on adore les bals! C’est toujours une belle occasion de croiser des vedettes et de passer une soirée géniale, mais surtout de donner pour des causes qui nous sont chères. La Fondation CHU Sainte-Justine, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne, le Musée d’art contemporain ou encore le Musée McCord ne sont que quelques exemples de ces événements annuels. Un des petits nouveaux au tableau, c’est le Bal 2159.

Pour la troisième édition de l’événement, qui se déroulera sous le thème Wonderland, l’organisme 2159, qui intervient auprès des jeunes à risque pour prévenir la délinquance, l’itinérance et l’exploitation sexuelle, annonce quatre nouveaux ambassadeurs. Rafaëlle Roy, Kevin Raphael, Anaïs Guertin-Lacroix et Kim Bruneau s’impliquent donc cette année pour la cause. « Pour avoir tripé au Bal 2159 l’an dernier, j’ai immédiatement accepté d’être ambassadrice cette année lorsqu’on me l’a demandé. De plus, je reçois énormément d’amour à chaque jour avec mon métier, c’est donc un peu ma manière à moi de redonner aux autres », a expliqué la finaliste de La Voix par communiqué.

Jusqu’à maintenant, c’est 180 000$ qui ont été amassés grâce au bal. Cette année, les dons récoltés serviront à ouvrir le deuxième étage du centre d’hébergement de l’organisme, qui offre un support constant aux jeunes de 15 à 25 ans qui se tournent vers lui.

En 2018, Lou-Pascal Tremblay, Kim Rusk, Ludivine Reding et Jason Roy-Léveillée étaient les ambassadeurs.

Pour voir toutes les photos du bal de l’an dernier, c’est par ici.

Plus de contenu