Il n’est pas faux que la nouvelle amoureuse de Channing Tatum, la chanteuse britannique Jessie J, et l’ex de celui-ci partagent une tonne de ressemblances physiques! Cependant, la belle brunette a tenu à s’exprimer sur les comparaisons constantes et parfois un peu poches auxquelles elle a droit depuis que les rumeurs de liaison entre le sex-symbol et elle ont commencé.
La chanteuse de 30 ans a partagé sur Instagram un message empreint de positivité et a encouragé les femmes à soutenir les autres femmes au lieu de se comparer : « Je le fais rarement, mais parfois, je vois que mon nom est impliqué dans des histoires en ligne pour lesquelles je n’ai pas donné mon accord… Je les ignore souvent, car 99% du temps, ça n’est pas positif d’en parler. Cependant, il y a une histoire que j’ai vue être répétée maintes et maintes fois ces dernières semaines, qui me compare directement à une autre belle femme par rapport à notre apparence et les gens choisissent qui, à leur avis, est plus jolie. […] J’ai constamment essayé de trouver quelque chose de positif de cet article… Je n’ai pas pu encore... […] Je parle aussi en général. Au-delà de cette histoire. C'est constant avec les femmes. Choisir les favorites. […] Je suis tellement déçue et embarrassée que mon nom soit même impliqué. Ce n'est pas du tout ce que je défends. Je ne prends pas des histoires comme celle-ci à la légère. Parce que je connais le genre d’impact que ça a sur les jeunes filles qui lisent tout ça. J’ai passé tellement de temps dans mon enfance à essayer de me sentir bien dans ma peau, comme tant d’autres petites filles, et quand j’ai vieilli, j’ai décidé de passer ma carrière à faire beaucoup de musique pour essayer de m’aider et de m’inspirer ainsi que toutes les autres femmes à voir leur beauté de l’intérieur ».
Jenna Dewan, avec qui Channing a filé le parfait amour pendant plus de neuf ans jusqu’à tout récemment, a pour sa part réagi au magnifique et puissant message de Jessie sur Twitter : « Amen Jessie! Oui!!!! Les femmes pour les femmes all the way. Pas besoin de négativité. Vivons dans un monde où nous nous soutenons et nous élevons les unes les autres. Comme je l’ai déjà dit, des ondes positives tout le temps. Rien que du respect ».
Beautiful message @JessieJ
❤ #womensupportwomen #respect pic.twitter.com/Mgmp8swLMG— Jenna Dewan (@jennadewan) 17 novembre 2018
Visiblement, c’est l’harmonie entre ces deux-là, et on est bien heureux d’en être témoins! Espérons que leur message viendra aux oreilles de toutes les filles et jeunes femmes.