Aller au contenu
XOXO: L’arrivée fracassante de Justin

Ça y est! L’ex d’Alicia Moffet, Justin Tremblay, a commencé sa vie XOXO dans l’épisode de mercredi soir. Disons que ça s’est fait en force, l’entrepreneur étant déjà plutôt convaincu qu’il va être couronné gagnant à la fin de la saison. C’est en tout cas ce qu’il a dit à Amélie, lui assurant qu’ils sortiraient ensemble vainqueurs. Mettons que la blondinette de l’équipe d’Olivier Primeau n’était pas ben, ben impressionnée!

Les conseillers ont misé gros cette semaine, le propriétaire du Beachclub envoyant ses protégées au Mexique, Cary Tauben préférant Barcelone et Elisabetta Fantone proposant… un séjour dans un spa des Laurentides, où aucun gars n’est finalement allé. Oups! Le nouveau arrivé a bien joué ses cartes en choisissant le voyage européen, où il a pu aller séduire une Noémie pas mal gênée. Entre deux remous dans le spa, il lui a glissé qu’elle était son « top un » parmi les filles de son penthouse; on en comprend qu’il a l’intention de courir plus d’un lapin à la fois, histoire de tirer son épingle du jeu même en étant arrivé dans l’aventure plutôt tardivement. En tout cas, il aura réussi à frencher le sosie de Marie-Mai pendant une promenade nocturne dans les rues de la ville espagnole.

De leur côté, Léanne et Jake ont réparé les pots aussi rapidement qu’ils les avaient cassés la semaine dernière. Dans une date des plus malaisantes, ils sont tous les deux allés voir un match de hockey… avec Rébéka et Molly, que le mannequin avait embrassé la semaine dernière. Son aventure avec la grande brunette n’aura apparemment été qu’un feu de paille, puisque sa relation tout feu tout flamme avec Léanne a repris de plus belle après une courte jasette entrecoupée de minouchage.

Après l’élimination de Mathieu mercredi dernier, Valérie semblait prête à plier bagage, mais a finalement changé son fusil d’épaule. La comique de l’équipe de l’ancienne lofteuse a préféré rester pour sauver ses colocs de l’élimination de la semaine. Ça aura finalement fonctionné; deux filles ont dû partir et, ne pouvant pas être du même groupe, c’est elle et Rébéka qui ont fait leur au revoir à XOXO. Évidemment, Elisabetta avait l’air d’être la plus émue de la gang, et elle n’a d’ailleurs pas manqué de souligner qu’elle était une gagnante dans son coeur pour avoir formé un si beau groupe. Mais bon, le but, c’est de former le couple le plus en vue du Québec, rappelons-le!

 

À lire aussi :

Elisabetta Fantone expose ses toiles à Montréal

Un avenir en politique pour Olivier Primeau?

Olivier Primeau nous présente officiellement son premier livre à paraître prochainement

Plus de contenu