Un mois après vous avoir annoncé qu’une statue de cire de Dominique Michel était en préparation au Musée Grévin de Montréal, il est maintenant temps de la découvrir!
Celle-ci trône d’ailleurs au milieu d’une exposition rendant hommage aux 50 ans du Bye Bye puisque cette émission culte du Nouvel An célébrera un demi-siècle de couverture de l’actualité québécoise le 31 décembre prochain. Le Musée Grévin a donc collaboré avec le Grand Costumier, dont la mission est de préserver les costumes de Radio-Canada, afin de souligner ses moments marquants.
Le musée est donc le théâtre de l’exposition Bye Bye : 50 ans de costumes, que vous pouvez visiter dès maintenant et jusqu’au 6 janvier 2019 pour un véritable voyage dans le temps à peu de frais.
Il était évidemment tout désigné que Dominique Michel s’y retrouve, elle qui a marqué l’histoire de ce rendez-vous annuel des Québécois.
View this post on Instagram
Après la statue aux yeux tristes de Justin Trudeau, la très expressive version de cire de Stéphane Rousseau et celle de Roch Voisine, que pensez-vous de la statue de cire de Dominique Michel?
À lire aussi:
Céline Dion partage un message touchant pour l’anniversaire de ses jumeaux