Une belle surprise attendait les fans de la populaire série Pretty Little Liars aujourd’hui… Troian Bellisario nous a déballé un magnifique cadeau!
En effet, la belle brunette est maman pour la première fois. Et elle a surtout réussi à cacher sa grossesse pendant neuf mois, restant très discrète et loin des projecteurs durant tout ce temps avec son amoureux Patrick J. Adams (Suits).
On dirait que l’actrice de 32 ans a profité de l’Action de grâce canadienne pour annoncer la bonne nouvelle à ses plus fidèles admirateurs avec beaucoup de bonheur et de reconnaissance : « Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissante. Aux personnes qui nous ont protégés, ont gardé notre famille grandissante en sécurité et ont respecté notre vie privée. À notre tribu pour son expansion avec grâce et des quantités d’amour exponentielles. À mon amoureux pour son soutien à chaque moment de ma grossesse et de sa naissance. Et quelle que soit la force incroyable du destin qui a amené cette petite fille dans nos vies, je ne pourrais pas être plus fière d'être sa mère, de mettre une nouvelle fille au monde et faire de mon mieux pour qu’elle soit gentille, forte et tout ce qu’elle voudrait être ».
Si ce n’est pas cute, on ne sait pas ce que c’est! De son côté, le nouveau papa a souligné haut et fort la chance qu’il avait : « Tout le monde est heureux, en bonne santé et savoure chaque instant. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée d’amener une petite fille dans ce monde en ce moment. Nous allons l’élever pour qu’elle soit puissante, qu’elle parle toujours avec son cœur et son esprit et qu’elle vive sans peur. C'est un jour tout neuf et un monde nouveau et courageux et elles sont toutes les deux magnifiques ».
Les nouveaux parents d’une petite fille s’étaient fiancés en 2014 dans la Ville Lumière avant d’unir officiellement leur destinée en décembre 2016!
Toutes nos félicitations à Troian et Patrick!
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi :
Janel Parrish de Pretty Little Liars se marie à Hawaï et c'est féerique!