Qui n’a jamais rêvé de voir s’affronter Phil Roy et Martin Petit , dans une guerre de mots épique? Ou encore! Imaginez : Katherine Levac et Jay Du Temple! Nos rêves s’apprêtent officiellement à se réaliser puisque l’inimitable Alexandre Barrette se chargera de l’animation d’une nouvelle émission sur les ondes de Z, une compétition entre humoristes avec comme seule arme le pouvoir des mots. C’est le journaliste Richard Therrien du Soleil qui a annoncé l’arrivée de cette nouveauté, qui s’intitulera Roast Battle, sur ses réseaux sociaux :
Alexandre Barrette animera Roast Battle: Le grand duel, une compétition verbale entre humoristes, et dont le juge en chef sera Mike Ward. Cet hiver à Z. Une adaptation d’une émission de Comedy Central, produite chez ComediHa!
— Richard Therrien (@zaptele) 13 juin 2018
C’est Mike Ward qui tranchera apparemment afin de déterminer qui des aspirants champions aura le plus écorché son adversaire. L’émission est en effet une adaptation du concept de Jeff Ross presents Roast Battle de Comedy Central. Au Québec, c’est ComediHa! qui en assurera la production.
On adorait le piquant qu’apportait Alexandre Barrette à des émissions comme Atomes crochus, alors on ne peut attendre de voir comment il donnera sa saveur à ce nouveau mandat. Voyez à quoi ressemble la version américaine de ce concept épicé à souhait :
Plus tôt cette semaine, on apprenait également que l’humoriste se joindrait également à l’équipe du retour à Rythme FM. De quoi nous donner notre dose quotidienne de Barrette!
À lire aussi :
Louis Morissette avait l'intention d'acheter Juste pour rire
Magalie Lépine-Blondeau animera une émission de radio avec sa sœur