Aller au contenu
Le retour de La Voix est confirmé!

On peut désormais reprendre notre souffle et vaquer à nos occupations avec la légèreté des beaux jours, puisque La Voix reviendra officiellement l’an prochain! TVA a annoncé qu’une nouvelle entente avait été conclue avec la société de production néerlandaise Talpa, qui distribue le concept un peu partout à travers le monde.

Cette semaine, Charles Lafortune avait fait le point sur son discours inquiétant au Gala Artis, qui laissait entendre que l’émission la plus écoutée au Québec pourrait avoir poussé son dernier cri. L’animateur avait expliqué que la chaîne était présentement en pourparlers afin de négocier un prix qui soit plus avantageux, considérant le succès de l’émission dans la province.

Il semble que tout ait été pour le mieux, puisque La Voix aura droit à une septième saison, pour le plus grand plaisir de ses amateurs (et de ses détracteurs, qui ne peuvent s’empêcher de l’écouter quand même!).

« TVA est fier de diffuser ce grand rendez-vous rassembleur, qui se renouvelle chaque saison à travers les nouveaux visages, les nouvelles histoires et les voix incomparables des chanteurs de l'émission. La Voix, produite par les Productions Déferlantes, permet à ces artistes de tous les horizons de briller devant plus de deux millions de téléspectateurs, ce qui constitue le plus formidable des tremplins », a enthousiasmé Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation chez Groupe TVA.

On aura donc la chance de passer de l’hiver au printemps avec ce grand rendez-vous musical, et qui sait, peut-être aura-t-on le bonheur d’y découvrir de nouveaux coachs? Kevin Parent, on te garde à l'œil. Nul ne sait encore si Charles Lafortune reviendra à l’animation, et si Anouk Meunier en assurera une fois de plus les coulisses. Assistera-t-on à de grands changements pour cette nouvelle édition?

 

À lire aussi :

La Fureur reviendra pour célébrer ses 20 ans!

La distribution complète du Bye Bye 2018 enfin dévoilée!

Les candidats de La Voix s'amassent au spectacle de Christophe Maé

Plus de contenu