Nadine Legrand laisse un grand vide dans le paysage télévisuel et même dans nos vies! La lieutenante-détective interprétée par Magalie Lépineau-Blondeau dans District 31 est décédée dans un tragique accident de la route il y a quelques semaines et tout tend de plus en plus à nous laisser croire que l’incident était ni plus ni moins un meurtre pour l’empêcher de témoigner à la commission d’enquête. Comme si ça n’était pas suffisant, la conjointe de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) était enceinte…
Mais, dans la réalité, Magalie Lépine-Blondeau est bien en vie et en forme! Assez pour que sa sœur, Eugénie, recherchiste et collaboratrice chez Radio-Canada, se mette dans la peau du personnage tant aimé des Québécois et Québécoises le temps d’un party d’Halloween!
Merci @magalielb pour le badge 😱! Mon hommage à la grande #NadineLegrand 🙌🕵ðŸ»â€â™€ï¸ðŸ˜˜#district31 🎃 pic.twitter.com/0dmFTc99q3
— Eugénie Lépine-B. (@angielbl) October 29, 2017
Veston long, chemise boutonnée plutôt haut, badge et queue de cheval basse : le look de la défunte lieutenante est parfaitement repris! En plus, les deux sœurs se ressemblent pas mal. Nadine, est-ce toi?!
À lire aussi:
District 31: Le public n'aime pas le nouveau lieutenant par intérim
District 31: Une nouvelle enquêtrice et d'autres départs à prévoir
David La Haye pète une coche sur les réseaux sociaux
Crédit photo: Karine Paradis