Il y a de ça quelques semaines, Sylvain Cossette et Andrée Watters avaient annoncé simultanément sur les réseaux qu’ils se séparaient, après 10 ans d’union. Bien que la chanteuse est zen et heureuse avec ce changement dans sa vie, il reste qu’il s’agit d’un grand bouleversement pour elle. En entrevue avec le magazine 7 jours, la belle Andrée Watters a indiqué au magazine qu’elle prenait les choses du bon côté. « Je me sens bien. Malgré le déménagement, la séparation, j’ai rapidement continué à travailler. Oui, ma vie personnelle a changé, mais en ce qui a trait à mes projets professionnels, rien n’a bougé. » On se souvient que la chanteuse a sa propre maison de production qui la garde toujours bien occupée.
Après sa rupture, Andrée Watters a déménagé à Montréal (elle habitait en banlieue avec Sylvain Cossette) et apprivoise tranquillement sa nouvelle vie. « Je suis dans une phase où, professionnellement parlant, tout est organisé. Dans ma vie personnelle, ce n’est pas encore le cas, et je me laisse le temps de m’ajuster. De profiter de ce moment de transition aussi. Je réapprends à faire des choses que je ne faisais plus…» En effet, depuis que la chanteuse et femme d’affaires est à Montréal, elle en profite pour voir ses amis de la métropole comme Annie Brocoli, Herby Moreau et Ima.
Andrée Watters a d’ailleurs indiqué que le public a été très respectueux après l’annonce de sa séparation avec Sylvain Cossette. « Les gens ont été très respectueux. Ils sont capables de faire la différence entre ce qu’on dévoile de notre vie privée en tant que personnalité publique et les situations très personnelles que l’on n’a pas envie de vivre publiquement. »
Vous pouvez lire toute l’entrevue dans le magazine 7 jours disponible en kiosque cette semaine.
À lire aussi :
La nouvelle tête d'Andrée Watters
La Jaguar de Sylvain Cossette et Andrée Watters ne fait l'unanimité
Andrée Watters s'implique pour une bonne cause
Crédit photo : Karine Paradis