Ce n’est pas la première fois que le chanteur n’est pas super doux envers ses fans. Clairement, il est tanné d’entendre des fillettes crier et il ne se gêne pas pour les remettre à leur place! Alors qu’il signait des autographes, Justin Bieber a lancé à la foule réunie pour le voir que « plus elles allaient crier et agir comme des animaux, moins il était possible pour eux d’avoir une conversation ».
“the more you guys scream and act like animals, the less we can have a conversation†TELL THEM @justinbieber pic.twitter.com/BnqzzSXkym
— mandy (@imadgizzle) 17 mars 2017
On ne peut pas le nier, ça ne doit pas toujours être facile d’avoir une horde d’adolescentes à ses trousses. Cette photo du chanteur à Sydney en train de manger son lunch pendant que des fans le regardent nous met vraiment mal à l’aise.
Probably the first time I’ve felt sorry for Justin Bieber. The poor guy can’t even go for chicken without a mob of baying fans tailing him. pic.twitter.com/yzgLYr24y2
— Joe Ellison (@Chevychased) 17 mars 2017
Tout comme cette vidéo de fans qui lui court après alors qu’il tente de rejoindre sa voiture…
(10) Another video of Justin Bieber spotted out in Sydney, Australia today. (March 17) pic.twitter.com/wGelKVVaHS
— JustinBieberCrew.com (@JBCGiveaway) 17 mars 2017
Pauvre gars! On doit admettre qu’on ressent de la compassion pour le chanteur qui est clairement tanné du comportement de ses admiratrices…
À lire aussi :
Justin Bieber a un nouveau (et très gros) tatouage
Justin Bieber asperge ses fans de morve lors d'un concert
Crédit photo : FameFlyNet