Aller au contenu
Julie Snyder devient danseuse de ballet pour Les Grands Ballets Canadiens et ne fait pas l’unanimité
Julie Snyder

Julie Snyder devient danseuse de ballet pour Les Grands Ballets Canadiens et ne fait pas l’unanimité.

L’animatrice du banquier, productrice et femme d’affaires ajoute une autre corde à son arc : danseuse de ballet!

En effet Les Grands Ballets Canadiens de Montréal ont annoncé hier que Julie Snyder allait se joindre à la production de Casse-Noisette le temps d’une soirée, lors de la première le 2 décembre prochain à la Place des Arts.

« We’re happy to announce that none other than Julie Snyder will join The Nutcracker production! She will be dancing with Les Grands Ballets for the premiere on December 10, 2 p.m., at Place des Arts. Book your tickets now to attend the show and see her on stage! », indique l’organisation sur Facebook.

Plusieurs internautes n’ont toutefois pas mâché leurs mots pour exprimer leur désaccord…

tweet 1
tweet 3
tweet2

Julie Snyder s’est bien défendue vis-à-vis ses détracteurs, elle qui a un fort intérêt pour la danse, puisque sa fille étudie à l’École supérieure de danse.

Julie 1
julie 2

Heureusement, de nombreuses personnes se sont portées à la défense de Julie Snyder et ont démontré leur vif intérêt pour la présence de l’animatrice sur les planches de la Place des Arts.

Tweet 4

Julie Snyder interprétera le rôle de la grand-mère le temps d’un soir, le 2 décembre pour la première. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne par ici!

À lire aussi :

Tapis rouge du ballet Anna Karenina de Les Grands Ballets Canadiens

Crédit photo : Karine Paradis

Plus de contenu