Koriass est l’Homme d’inspiration de la Fondation Y des femmes de Montréal.
La Fondation Y des femmes de Montréal vient d'annoncer que Koriass (Emmanuel Dubois de son vrai nom), artiste et rappeur, remporte un prix spécial dans la catégorie Homme d'exception, décerné pour la première fois cette année dans le cadre de la remise des Prix Femmes de mérite remis par la Fondation Y des femmes de Montréal.
Uniques en leur genre, ces prix sont décernés chaque année depuis 1994 dans 11 catégories, en plus de celle de la Femme d'exception, à des femmes inspirantes dont les réalisations ont un impact dans notre société. Cette année, deux autres prix se sont donc ajoutés, soit le prix Coup de cœur du Y des femmes de Montréal ainsi que celui de l'Homme d'inspiration décerné à Koriass.
Le Prix Femmes de mérite participe à la reconnaissance du rôle des femmes dans l'avancement de la société (innovation, découverte, inspiration), parce qu'il met en lumière des femmes qui, par leur réalisations dans leur sphère respective, ont apporté des changements positifs et durables dans la société, et parce qu'il vise à récolter des fonds pour le Y des femmes dont la mission est de contribuer à bâtir un avenir meilleur pour les femmes et les filles.
C’est vraiment bien mérité!
À lire aussi:
FrancoFolies de Montréal 2016 – Marc Dupré, Safia Nolin, Koriass et le reste de la programmation
Crédit photo: Karine Paradis
Source: communiqué