Marie-Soleil Michon quitte C’est juste de la TV.
Marie-Soleil Michon annonce aujourd’hui sur sa page Facebook qu’elle quitte son rôle d'animatrice de C'est juste de la TV afin de se consacrer à ses autres projets:
« Quel plaisir nous avons eu au gala des Zapettes d'or le 15 avril dernier! J'ai savouré chaque minute de cette belle soirée puisqu'il s'agissait de ma dernière à la barre de C'est juste de la TV. Après trois saisons, j'ai décidé de me consacrer à d'autres projets. J'ai fait ce choix difficile il y a plusieurs semaines déjà, et je pars avec la fierté du travail accompli! Merci à mes précieux collègues et à la fabuleuse équipe pilotée par Urbania. Je serai toujours reconnaissante envers ICI ARTV qui m'a confié des émissions passionnantes depuis 2009: La fièvre des Gémeaux, La liste, La liste des Olivier. Et merci à vous de m'avoir suivie dans cette aventure! À très bientôt 😉 »
Marie-Soleil animera Déjà Dimanche! avec Jean-Luc Mongrain, à Radio-Canada, le dimanche à 21 h à compter du 22 mai prochain. Dans cette émission enregistrée devant public, les animateurs recevront des acteurs et des observateurs de l'actualité en plus de couvrir les enjeux qui soulèvent l'opinion publique.
Société, culture, économie, sports, politique, sciences et faits divers... Tous les dossiers de l'heure pourront être abordés. L'émission se révélera tour à tour plus légère ou plus sérieuse au gré des sujets et des invités reçus au fil des semaines.
À lire aussi:
Jean-Michel Dufaux et MC Gilles se joignent à Marie-Soleil Michon pour C'est juste de la TV
Marie-Soleil Michon animera un nouveau magazine de consommation à Télé-Québec
Crédit photo: Karine Paradis