David Savard dans Les jeunes loups et Marche à l’ombre!
Le comédien David Savard connaît une forte actualité cet automne! Depuis la rentrée, il incarne des personnages très différents dans plusieurs séries à la télévision et il sera également sur les planches dès septembre.
Cet automne au petit écran, David Savard reprend son rôle de Pierre-Louis, une sorte de Martha Stewart poilu, dans la deuxième saison de la comédie La théorie du K.O à Radio-Canada. Dans un tout autre registre, on le retrouve aussi sur les ondes de TVA dans la captivante série policière Mensonges. Son personnage est Vincent Duval, un chroniqueur sportif à la télévision qui tente d'arranger les choses avec sa femme, jouée par Fanny Mallette. D'autre part, David Savard incarnera Vaillant, le chef d'un gang, dans les deux derniers épisodes de Marche à l’ombre, la nouvelle production originale de Super Écran, diffusée à partir du 12 octobre prochain. Le comédien a également rejoint la distribution de la série Les jeunes loups. Dans la deuxième saison, qui sera diffusée en janvier 2016 à TVA, il interprétera le Lieutenant Bernard Gravel.
David Savard sera aussi présent au théâtre à Montréal et à travers la province. Dès le 22 septembre, il sera de la distribution du très attendu Moby Dick, au Théâtre du Nouveau Monde. Le comédien interprète le rôle de l'officier Starbuck, dans cette adaptation de l'œuvre d’Herman Melville par Bryan Perro et Dominic Champagne, mise en scène par ce dernier. Puis, au début 2016, il partira en tournée en région pour jouer Frère Casgrain dans La divine illusion, une pièce créée par Michel Marc Bouchard, mise en scène par Serge Denoncourt, qui s'inspire de la visite de la divine Sarah Bernhardt à Québec en décembre 1905.
Style de star – Nos papas favoris
Marche à l'ombre avec Laurence Leboeuf – La distribution est dévoilée
Crédit photo: Karine Paradis
Source: Brigitte Chabot Communications