Naomi Campbell publie une photo d’elle topless pour Free the Nipple.
Pour une fois, on ne se fera pas dire qu’on utilise le mot « topless » trop librement. On peut difficilement faire plus topless que ça!
C’est en réaction à la photo ci-dessus, publiée en version censurée sur le compte Instagram du magazine Garage, que la top modèle Naomi Campbell a décidé de tout révéler. Campbell, (qui a été condamnée à faire de la prison en août dernier), a donc publié la version non-censurée de l’image sur son propre compte Instagram accompagnée du hashtag #FreeTheNipple.
La photo est extraite d’un livre en deux volumes intitulé Naomi Campbell et qui sera prochainement publié aux éditions Taschen. Il s’agira d’une anthologie de nus prises par le photographe Paolo Riversi.
Quiconque connait un tout petit peu le parcours de Naomi Campbell sait qu’elle est habituée de poser nue. Nous vous avons concocté une petite galerie photo de ses nus avec le photographe David Lachapelle et nous avons ajouté deux exemples de Paolo Riversi. La photo non-censurée s’y retrouve également. Inutile de dire que certaines images peuvent être considérées comme explicites, mais elles sont avant tout très belles…
À lire aussi:
Naomi Campbell à Marbella en Espagne – Shape de plage
Le BUZZ – Kevin Bacon veut voir plus d'hommes nus au cinéma
Naomi Campbell est en pause avec son fiancé Vladimir Doronin
Une villa en forme d'oeil d'Horus pour Naomi Campbell
Crédit photo: Paolo Riversi / David Lachapelle
Source: Complex / Huffington Post