Aller au contenu
Un employé du plateau de tournage de Ruptures entre la vie et la mort
Un employé du plateau de tournage de Ruptures entre la vie et la mort

Un employé du plateau de tournage de Ruptures entre la vie et la mort.

Une véritable histoire d'horreur...

Hier, l’Alliance québécoise des techniciens de l’image et du son (AQTIS) a vraiment fait une grosse bourde... Elle a annoncé la mort d'un employé du plateau de tournage de la série Ruptures, alors qu'il était toujours vivant, dans le coma.

Pour faire une histoire vite, vite, Carl Shunamon, un assistant-cantinier sur le plateau de Ruptures, a été victime d'un grave accident d'auto la semaine dernière sur ses heures de travail.

« Le 30 août dernier, Carl Shunamon avait quitté en voiture le plateau de tournage de Ruptures, afin d’approvisionner l’équipe en nourriture. Il aurait alors fait une fausse manœuvre et percuté un muret de béton dans le tunnel Ville-Marie, vers 16 h. Son véhicule a pris feu sous la force de l’impact », rapporte Radio-Canada.

Son décès avait été annoncé hier, mais la productrice de l'émission, Fabienne Larouche, semblait être au courant en après-midi que l'information était fausse.

« Un proche de la famille de Carl Shunamon est entré en contact avec nous pour nous indiquer que contrairement au communiqué émis par AQTIS, Carl était toujours vivant suite à son accident de la route. C'est un soulagement. Nous gardons espoir », confiait-elle sur Facebook.

La mère de Carl a par la suite rectifié le tir, affirmant que son fils n'était pas mort, mais bien dans un coma et qu'il luttait encore pour sa vie.

Les relations de travail entre les techniciens et la maison de production sont très tendues, alors qu'ils se font demander de travailler à un rythme de fou et s'en plaignent depuis déjà plusieurs jours. D'ailleurs, l'AQTIS blâme directement la production pour l'accident de voiture de Carl Shunamon, et la CSST enquête présentement dans le dossier.

À lire aussi:

On CAPOTE: les teasers d'Unité 9 et Ruptures sont dévoilés

Dévoilement de la nouvelle saison de Radio-Canada

Mariloup Wolfe a DEUX bonnes nouvelles pour VOUS!

Crédit photo: Page Facebook de Carl Shunamo

Sources: La Presse, Radio-Canada, Journal de Montréal

Plus de contenu