Patrick Watson – Nouveau clip pour la chanson Love Songs For Robots.
Patrick Watson dévoile aujourd'hui un nouveau vidéoclip pour Love Songs For Robots, chanson titre du tout dernier opus du groupe. Ce video fut réalisé par Chris Lavis et Maciek Szczerbowski, cinéastes montréalais nommés aux Oscar, aussi connus sous le nom de Clyde Henry Productions..
Ce vidéo représente pour Lavis et Szczerbowski une « tentative de créer le type de film que des Martiens feraient pour les humains s'ils ne nous avaient observé que de loin ». La pièce est inspirée par les sculptures et ballets de l'artiste d'avant-garde Oskar Schlemmer et a dont la chorégraphie est signée et interprétée par Mistaya Hemingway (La La La Human Steps).
De plus, Patrick Watson est heureux d'ajouter une date de spectacle au Métropolis à Montréal, le 16 décembre prochain.
Le nouvel album fut enregistré au Capitol Studios à Los Angeles et au Studio Pierre Marchand à Montréal. Le thème original du disque est centré sur la fascination qu'a Patrick Watson pour l'intelligence artificielle, son amour pour la science fiction et son admiration pour Vangelis, qui reste l'inspiration majeure des paroles de l'album, en particulier sur la chanson titre « Love Songs For Robots » et « Turn Into The Noise ».
«J'ai voulu créer un album science-fiction et R'n'B, rencontrant l'érotisme à la Vangelis, le tout mêlé à la musique folk », explique-t-il.
Tyler Shaw, crooner romantique et amoureux désespéré des loups – Entrevue exclusive HollywoodPQ
Madonna accorde l'entrevue exclusive au Québec à Geneviève Borne