Aller au contenu
Yoan prépare sa conquête du marché anglophone
Yoan-de-La-Voix-lance-sa-toute-première-chanson-T'aimer-trop

Yoan prépare sa conquête du marché anglophone.

Le premier album vient à peine de sortir qu'il pense déjà au deuxième!

Fans de Yoan, réjouissez-vous! Vous aurez sûrement droit à du nouveau matériel bientôt.

Le chanteur, qui a gagné la deuxième édition de La Voix, s'apprête à aller passer quelques jours à Nashville, la capitale mondiale du country, à la fin du mois de septembre afin de perfectionner ses skills d'écriture de chansons pour se préparer pour son deuxième album.

On imagine donc qu'une bonne partie sera anglophone, voire la totalité. Déjà que son premier album est aux trois-quarts en anglais...!

Yoan fera aussi la première partie de Brett Kissel à Toronto bientôt, ce qui lui permettra de tâter le pouls en vue d'une carrière anglophone.

Quand lui on avait parlé en mars dernier, Yoan nous avait confié qu'il avait beaucoup d'aisance à écrire et chanter en anglais. « Chanter en anglais c'est un peu comme une armure, un filtre, qui me permet de dire ce que je veux dire sans que ce soit dans ma langue première. C'est pour moi plus facile de m'exprimer. C'est différent chanter en français, c'est plus en lien avec mes émotions. »

Faut dire qu'on n'est pas surpris du tout de la tournure de la carrière de Yoan. C'est ce qu'il a toujours visé: « J'aimerais aller aux États-Unis et dans l'Ouest canadien. Je vise une carrière internationale! Je vais laisser aller les choses, et je vais regarder ce qui va se passer éventuellement...! »

Bonne chance Yoan... ou devrait-on dire, good luck!

À lire aussi:

Yoan dans le top 10 des CCMA Awards pour une 2e fois dans la catégorie Male Artist of the Year

Yoan et David Thibault en tête d'affiche du Festival western de St-Tite

Yoan est PLATINE

Yoan de La Voix lance son tout premier album – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu