Les fans de Beyoncé sont très très fâchés.
Hier soir, c’était la finale de la NBA et Beyoncé en a profité pour annoncer une annonce (le doublon est voulu). Queen B a titillé ses fans en leur disant qu’elle avait une grande nouvelle et qu’elle allait révéler quelque chose de gros pendant le show du matin Good Morning America de ce matin. On s’imaginait que ce serait à propos d’un nouvel album, d’une nouvelle tournée ou d’un nouveau bébé… Bref, les attentes étaient élevées!
Quelle mauvaise surprise que se lever du lit pour finalement écouter Beyoncé parler de son « nouveau » régime végan, celui dont elle nous parle depuis des mois. Pour vrai, WTF? Combien est-elle payée pour parler de ça et à qui profite cette giga pub? On imagine que ça doit être pour ça qu’elle a les moyens de gaspiller du champagne à 20 000$…
Bref, les fans de Beyoncé sont rarement déçus puisque la belle n’a pas l’habitude de crier au loup… Ce genre de tease, venant de la célébrité ayant le plus de pouvoir (selon Forbes) et la plus influente (selon le Time), c’est un peu abusé… et Twitter ne s’est pas gêné pour le lui laisser savoir. Voici un échantillon d’amour #NOT…
À lire aussi:
Une vedette serbe accuse Beyoncé de plagier TOUS ses looks
Beyoncé signe un contrat de disque avec deux jeunes youtubeuses
Crédit photo: Page Instagram officielle de Beyoncé