Katherine Chappell, une monteuse de Game of Thrones, est décédée après l’attaque d’un lion.
C’est une histoire d’horreur tragique digne des pires scénarios de Game fo Thrones qui est survenue lors d’un safari au Lion Park de Johannesburg, en Afrique du Sud, lundi dernier.
La jeune Katherine « Kate » Chappell, monteuse sur les méga productions Game of Thrones, Divergent et Captain America: Winter Soldier, était en voyage humanitaire lorsque les choses ont pris un tournant cauchemardesque.
Le gestionnaire des opérations du parc, Scott Simpson, explique qu’une lionne s’est approchée du véhicule qu’occupait Kate Chappell et l’a mordue par la fenêtre ouverte. Les médias rapportent que la jeune aventurière aurait été mutilée par l’animal jusqu’à causer sa mort.
Détentrice d’un prix Emmy pour son travail sur Game of Thrones, Kate Chappell est originaire de New York, mais habitait Vancouver depuis quelques temps.
Qu’en est-il de la bête? Les autorités responsables du parc affirment qu’il s’agit d’une troisième attaque sur les lieux en quatre mois, mais que la lionne ne sera pas euthanasiée.
À lire aussi:
Quatre épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont disponibles en ligne et ce n'était pas voulu
Crédit photo: Compte Instagram officiel de Katherine Chappell
Source: Business Insider / Heavy