Andee lance Black and White Heart à La Sala Rossa
ClaudieAndee lance Black and White Heart à La Sala Rossa.
C’était un grand jour, hier, pour Andee, qui lançait son tout premier album solo, Black and White Heart (disponible sur iTunes). Il faut dire que la jolie chanteuse en a déjà vu de toutes les couleurs et a eu la chance de collaborer avec beaucoup de grands artistes depuis sa sortie de Star Académie. Qu’on pense à son duo avec Hedley, à sa tournée canadienne en première partie de Demi Lovato ou à son ouverture du show de Jessie J à Montréal, Andee a TOUT un CV!
Il est maintenant temps de tourner les projecteurs vers cette boule d’énergie qui ne demande pas mieux que d’exploser et mettre ses tripes sur scène. C’est, du moins, l’impression que nous a laissé l’électrisante Andee au bout de quelques extraits seulement. Bien sûr, l’incontournable Never Gone était au rendez-vous!
Pour tout savoir sur Black and White Heart et sur Andee dans cet important moment de sa jeune carrière, lisez notre entrevue exclusive réalisée il y a quelques semaines.
Bien sûr, tout le monde était au rendez-vous: Karl Hardy et sa BFF et ancienne académicienne, Vanessa Duchel, les splendides Andréanne A. Malette et Sophie Pelletier. Jeff Stinco de Simple Plan et Simon Morin sont venus faire un tour. On a eu un gros coup de coeur pour l’outfit de Valérie Carpentier!
Ah! Julie Snyder aussi est passée faire son tour… un peu sur le tard…
À lire aussi:
Andee à la Barbade avec One Republic
Andee lance le vidéoclip de la chanson Sorries et le single Christmas (Baby Please Come Home)
Crédit photo: Claudie Saulnier (Clo photo)