Hilary Duff se confie sur l’échec de son mariage avec Mike Comrie.
Hilary Duff est plus sexy que jamais sur le Cosmopolitan du mois d’avril! Une semaine après avoir demandé le divorce de son mari Mike Comrie (pour de vrai cette fois-ci!), Hilary nous apparaît plus resplendissante que jamais à la Une du magazine. En entrevue, la chanteuse de 27 ans dévoile les raisons qui ont fait de son mariage avec le père de son fils Luca un échec.
« Nous voulions vraiment nous marier. Je travaille depuis l’âge de 11 ou 12 ans, donc faire ce choix à ce jeune âge me semblait juste. Peut-être ne l’était-ce pas mais nous avons passé la majeure partie de notre temps ensemble heureux. »
Oui, Hilary répète souvent les mots heureux et bonheur lorsqu’elle évoque son mariage avec Mike… et pourtant…
« Je pense que nous en sommes arrivés à un point où nous avons besoin d’être heureux et peu importe la façon dont cela se présente. Nous nous aimons tellement tous les deux et nous aimons passer du temps ensemble. Donc, quand vous nous voyez ensemble ce n’est pas uniquement pour Luca, c’est parce que nous avons des projets, nous ne savons pas de quoi notre futur sera fait maintenant mais nous allons bien tous les deux et nous nous concentrons sur ce qui nous rend heureux »
Mariée depuis cinq ans au joueur de hockey de la LNH, Hilary en a vu de toutes les couleurs aux côtés de son homme! C’est sans surprise qu’on apprend que Mike est un coureur de jupons et qu’il ne pouvait faire autrement que de cruiser plusieurs femmes lors de ses déplacements… et plus. Misère, quand t’as une femme comme Hilary Duff au foyer, POURQUOI aller voir ailleurs? Joueur de hockey un jour, joeur de hockey toujours!
« Hilary a finalement réalisé que Mike n’allait pas changer. Il a complètement perdu sa chance et a décidé de vivre comme s’il était célibataire »
À lire aussi:
Hilary Duff et Mike Comrie ne divorcent plus et sont de retour ENSEMBLE
Hilary Duff et Mike Comrie amènent pour la première fois Luca à Disneyland
Hilary Duff et son bébé Luca Cruz Comrie magasinent à Santa Monica
Crédit photo: Cosmopolitan – Fameflynet