Aller au contenu
Vol 920 – Des changements dans la deuxième saison
Vol 920 - Des changements dans la deuxième saison

Vol 920: des changements dans la deuxième saison.

Après une première saison remplie de rebondissements, les futurs candidats de Vol 920 devront être PLUS ouverts à l’expérience! On annonce de gros changements dans le concept et ça donne l’eau à la bouche!

Tout d’abord, les tournages des épisodes auront lieu plus tôt que la première saison. Les tournages s’étaleront sur juin et juillet, alors que pour la première édition, ils avaient débutés trois semaines avant la diffusion. Ce qui laissera plus de temps à l’équipe de faire des montages de qualité et ainsi de nous créer du suspense!

Les auditions seront enclenchées dans les prochains jours.

Ensuite, on nous annonce que les épreuves seront plus difficiles. On se rappelle très bien que certains défis étaient assez exigeants dans la première saison, mais Jean-Martin Bisson, producteur au contenu, confie au Journal de Montréal que ce sera une expérience plus extrême! Les épreuves seront autant physiques que mentales. Il nous semble de nous voir à l’automne devant notre écran, les cheveux en l’air et les poings crispés!!!

Finalement, les candidats voyageront de plus grandes distances. Dans la première saison, les destinations n’étaient pas très éloignées les unes des autres (sauf entre la première et la dernière). Maintenant, on propose des voyages plus longs, plus exigeants et plus dépaysants! Ce n’est vraiment pas n’importe qui qui sera capable de tenir le coup.

Les camps de base seront plus déstabilisants et on verra plus d’interactions entre les participants et les habitants des endroits visités! Franchement, ça donne envie de donner une deuxième chance à cette émission!

C’est un rendez-vous cet automne à TVA.

À lire aussi:

Crédit photo: Facebook officiel de Vol 920

Plus de contenu