Ça ne va pas bien pour le producteur de musique américain, Suge Knight… il fait face à des accusations d’homicide et de délit de fuite.
Celui qui a longtemps gravité autour de Tupac aurait renversé deux hommes avec sa voiture et le tout volontairement après une altercation violente sur un plateau de tournage de Californie. Est-ce que Suge aurait un petit problème au niveau de la gestion de la colère par hasard…
Frapper les hommes en voitures n’était pas suffisant… Le producteur aurait roulé deux fois sur ses victimes… pfffff juste deux fois! Il aurait ensuite pris la fuite. L’une des victimes est malheureusement décédée et l’autre est encore dans un état critique. Quel geste stupide!
Celui qui a cofondé le label Death Row Records s’est finalement rendu à la police… mais Suge Knight est loin d’en être à son premier scandale, il s’était fait tiré dessus à six reprises l’an dernier lors d’une soirée organisée par Chris Brown, ce qui arrive souvent dans l’entourage du chanteur! Un gars très fréquentable, quoi!
Crédit photo: Facebook de Suge Knight