Keith Richards remet Justin Bieber à sa place en le traitant de wannabe.
Un vieux de la vieille, ça ne se laisse pas facilement impressionner. Keith Richards, le guitariste de la légendaire formation The Rolling Stones, l’a montré au monde entier lorsqu’il a croisé Justin Bieber dans un bar du Parrot Cay Resort dans les îles Turques-et-Caïques.
Selon les sources sur place, Richards aurait demandé (pas très poliment) à Justin qui il était (« Who the fu** are you? », plus précisément). Justin aurait répondu avec exactement la même question, au grand amusement de son aîné. Bel échange de rock stars!
Enfin, il n’en fallu pas plus pour que Keith Richard et Justin Bieber finissent par prendre un verre ensemble. On raconte que le Rolling Stone aurait dit à Bibi qu’il était juste un wannabe et que ça ne l’impressionnait pas… On aura beau trouver ça amusant, reste que les deux méga stars ont quand même échangé leurs numéros de téléphone. C’est à noter quelque part; si on rencontre Keith Richards et qu’on veut son numéro de téléphone, il suffit de ne pas l’impressionner.
Ah la vie des gens riches et célèbres!
À lire aussi:
Rumeur: les scènes avec Keith Richards seraient supprimées de Pirates of the Caribbean 4
Crédit photo: Fameflynet