Aller au contenu
Facebook n’aime pas le bouton « j’aime pas »
Facebook n'aime pas le bouton « j'aime pas »

Facebook n’aime pas le bouton «j’aime pas»

Marc Zuckerberg, le grand patron de Facebook, cliquerait sur le « J’aime pas » s’il l’avait créé afin de montrer qu’il n’aime pas l’idée d’en créer un…. un peur mêlant ça!

Pour Zuckerberg l’une des principales caractéristiques de Facebook est de pouvoir facilement montrer son appréciation du contenu publié. Depuis un moment déjà, certains réclament le fameux bouton « J’aime pas », car ils trouvent que de liker certaines publications est délicat, comme des décès… Pourquoi ne pas commenter au-lieu de liker alors… c’est simple!

Le créateur de Facebook croit qu’ajouter le bouton «J’aime pas» ne serait pas bénéfique et que ça risquerait de transformer les deux boutons en outil de vote pour juger les publications des autres… Comme si ce n’étais pas déjà le cas, oups!

Marc Zuckerberg s’est pourtant montré ouvert à l’idée que les gens puissent exprimer davantage de sentiments… mais rien à l’horizon pour le moment. Ce n’est donc pas demain qu’on pourra signifier à Miley Cyrus, qui est en couple avec le fils de Terminator, qu’on n’aime pas ses publications!

Crédit photo: Facebook

Plus de contenu