Denis Talbot remercié par la direction de MusiquePlus et annonce la fin de M.Net.
Mauvaise nouvelle pour l’animateur Denis Talbot. L’homme, qui a passé les 26 dernières années de sa carrière à MusiquePlus, vient d’être remercié par la nouvelle direction de la chaîne qui est V.
Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule. Son congédiement entraîne également la fin de l’émission culte M.Net. À la barre de cette émission depuis 16 ans, Denis Talbot est triste de perdre cette émission. Il est également déçu de ne pas avoir pu fêter la 2500e émission (ils en sont à 2409). La dernière diffusion aura lieu le 19 décembre prochain.
En entrevue avec le site Canoe.ca, Denis raconte: « C’est une partie de ma vie qui s’en va, mais je vois ça comme le début de quelque chose de nouveau. J’avais plusieurs trucs en attente, alors ce sera un bon moment pour démarrer de nouveaux projets. C’est vraiment un vendredi noir pour nous ».
MusiquePlus et MusiMax ont été achetés par V pour la somme de 15 millions de dollars. Denis Talbot continuera sa collaboration avec le Journal de Montréal et Canoe.ca.
À lire aussi:
On fête les 40 ans de carrière de Claude Rajotte sur les ondes de MusiMax
Lancement de programmation – MusiquePlus et MusiMax
Crédit photo: Karine Paradis