Aller au contenu
Taylor Lianne Chandler la conjointe de l’athlète Michael Phelps avoue être née avec des organes reproducteurs masculins
Taylor Lianne Chandler la conjointe de l'athlète Michael Phelps avoue être née homme

Taylor Lianne Chandler la conjointe de l’athlète Michael Phelps avoue être née avec des organes reproducteurs masculins.

Maintenant qu’on le sait, on cherche tous à trouver ses traits masculins… Oufff, drôle de nouvelle!

Taylor Lianne Chandler, la blonde du champion olympique Michael Phelps (nageur) a déclaré sur Facebook à ses nombreux abonnés qu’elle était née dans un corps d’homme.

On se demande bien quelle était la réaction de Michael au moment de l’annonce. C’est sûr que c’est quand même quelque chose qui surprend…

La femme de 41 ans, née sous le nom de David Roy Fitch, a décidé de changer de sexe à l’adolescence. En fait, c’est qu’à sa naissance, elle est née avec un organe sexuel masculin, mais pas de testicules, ainsi qu’avec un utérus, mais pas d’ovaires. En plus d’être intersexuée, elle était une enfant androgyne. Ce n’est que dans le début de sa vingtaine qu’elle a subi la grande opération pour devenir une femme à part entière.

Taylor Lianne Chandler la conjointe de l'athlète Michael Phelps avoue être née avec des organes reproducteurs masculins

Pour ce qui est de sa relation de couple avec l’athlète, Michael Phelps semble bien à l’aise avec le passé de sa copine et n’a jamais eu de problème avec cela. De plus, Taylor affirme que leurs relations sexuelles sont fantastiques (TMI!).

Michael Phelps, est actuellement suspendu de la compétition olympique puisqu’il a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Le couple n’est ensemble que depuis quelques mois, mais au final, ils filent le parfait bonheur et c’est ce qui compte!

Taylor Lianne Chandler a quand même pris le temps de manifester son désaccord avec les techniques journalistiques de quelques médias, via son compte Instagram:

« Je n’étais pas préparée à un titre comme celui-là. On ne m’a jamais appelé comme ça de toute ma vie! #TaylorLianneChandler #michaelphelps #girlslikeus #genderproud #intersex »

Taylor Lianne Chandler la conjointe de l'athlète Michael Phelps avoue être née avec des organes reproducteurs masculins

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Taylor Lianne Chandler

Plus de contenu