Pamela Anderson supporte la campagne #MakeFurHistory, une innovation de LUSH et la SPCA.
Les initiatives originales québécoises, on n’aime pas ça… On adore ça! En plus, quand ça finit par atterrir dans la cours des grands, on est doublement fiers!
La SPCA de Montréal, l'Association pour la protection des animaux à fourrure et Lush cosmétiques ont lancé, le mois passé, un site Web appelé FurDiscounts en invitant les amoureux de fourrure à se procurer des vêtements d’hiver à rabais.
L'attrape est, toutefois, fort bien pensée, puisqu’au moment de choisir un manteau (ou des mitaines) à acheter, le client témoin est automatiquement dirigé au site MakeFurHistory; un site dédié à la défense des milliers d’animaux innocents qui sont maltraités et tués au nom de la mode (Ça, on n’aime PAS!).
Ouvertement contre la cruauté animale, l’actrice et playmate Pamela Anderson ne s’est pas fait prier pour participer au mouvement et donner de la visibilité à la cause #MakeFurHistory via son compte Twitter. Le hockeyeur George Laraque a aussi mis son grain de sel. Un beau win pour la campagne qui est un mouvement bien de chez nous qui utilise le pouvoir du Web et des réseaux sociaux d’une manière toute nouvelle en ciblant exactement ceux qui doivent être visés, c’est à dire, les consommateurs de fourrure.
Non, mais il est temps que ça arrête! Faites comme nous et prêtez allégeance au mouvement #MakeFurHistory…
À lire aussi:
Andréanne A. Malette, Marilou et Véro pour les tendances mode automne-hiver 2014
Pamela Anderson pose nue pour le magazine Purple
Crédit photo: MakeFurHistory