Jamie Dornan ne fera pas de nu intégral dans le film Fifty Shades of Grey.
Vous + Jamie Dornan, c’était une date le 14 février prochain! Vous étiez prêtes, ayant relu tous les passages les plus croustillants du livre de E.L. James, vous imaginant à la place d’Anastasia Steele… fouet et jouets érotiques bien en tête.
Et là, POUFFFF! Votre rêve a pris fin. Jamie Dornan a annoncé que le film allait être beaucoup moins sexy qu’il ne devait l’être à l’origine: qu’on ne le verra pas nu intégralement dans Fifty Shades of Grey, alias LE film le plus attendu de la gent féminine. Wait, WHAT? On a manqué un bout. Un GROS bout!
« Il faut attirer le public le plus large possible sans le rebuter. On ne doit pas faire quelque chose de gratuit, laid et choquant. (...) Il y aura certainement des éléments suggestifs, mais je n’ai pas encore vu le film donc c’est difficile pour moi d’en parler. » Ou dans d’autre mots: « Il y avait un contrat en place pour que les spectateurs ne voient pas mon hum...(...) Sam (la réalisatrice du film) est une personne très intelligente, donc il y a des éléments suggestifs mais je ne l'ai pas vu sur l'écran. Je suis au courant des scènes qu'on a tournées et ce n'est pas comme si on avait pas d'action dans le film. »
Ok, on ne comprend pas. Fifty Shades of Grey est clairement de la littérature érotique… faire un film pour plaire à la masse, ça scrappe le but du roman! Et tous les espoirs de la gent féminine!
À lire aussi:
Jamie Dornan est sur Instagram
Jamie Dornan et Dakota Johnson donnent leur première entrevue télévisée pour Fifty Shades of Grey
Crédit photo: Twitter