Amanda Bynes internée à l’hôpital psychiatrique pour deux semaines.
Amanda Bynes a été internée le week-end dernier, contre son gré et à la demande de ses parents, qui ont utilisé le code 5150, qui permet d’hospitaliser un patient lorsqu’il représente un danger pour lui-même et pour les autres. Amanda a été internée dans un hôpital psychiatrique de Pasadena, à Los Angeles, pour une durée de 72 heures, peu de temps après avoir alarmé la Terre entière en racontant sur Twitter que son père avait abusé d’elle pendant sa jeunesse.
La jeune femme était d’ailleurs revenue sur ses paroles chocs en mentionnant qu’une puce implantée dans son cerveau par son père était à l’origine de ses multiples mensonges… On doit dire qu’on était tenté de croire son témoignage sur les réseaux sociaux avant qu’elle ne fasse mention de cette fameuse puce: inventer une agression sexuelle, c’est hard.
Il est désormais flagrant que les problèmes d’Amanda ne doivent pas être pris à la légère et qu’elle doit être traitée rapidement puisqu’elle souffre de problèmes mentaux. Son séjour à l’hôpital psychiatrique a d’ailleurs été prolongé de deux semaines…
Triste histoire tout de même… Amanda s’est fait prendre en photo jeudi dernier par les paparazzis et, pour une fois, elle avait l’air en santé (photos de notre article et de la galerie).
À lire aussi:
Amanda Bynes est fiancée à son amoureux et est accusée du vol d'un sac à main à New York
Amanda Bynes arrêtée pour conduite sous l'influence de stupéfiants
Amanda Bynes suspendue de la Fashion Institute of Design and Merchandising
Crédit photo: Fameflynet