Kirsten Dunst dénonce les selfies dans un court-métrage
Ben voyons dont! Après le livre de Kim Kardashian, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on propose de faire un «film» sur la folie des selfies (dont on est tous victimes, avouons-le!) et c’est Kirsten Dunst qui incarne son propre rôle dans ce court-métrage intitulé Aspirational.
C’est le réalisateur Matthew Frost qui a eu l’idée de proposer une vision plutôt ironique sur la nouvelle tendance de l’heure : avoir le plus de likes possibles sur nos clichés publiés!
La dure réalité nous saute au visage. Au diable les autographes et les photos traditionnelles, faisons place aux fameuses selfies!
Dans la vidéo, Kirsten Dunst rencontre deux jeunes femmes complètement accrocs à leur téléphone intelligent et les réseaux sociaux qui vont avec. (Ça vous étonne vraiment?) Flabbergastée par le manque flagrant de conversation, elle les questionne : Do you wanna talk or anything? I mean… You can ask me a question or are you curious about anything? (Voulez-vous parler? Je veux dire… Vous pouvez me poser une question ou êtes-vous curieuses à propos de quelque chose?)
Leur réponse vous étonnera… Ou peut-être pas.
À lire aussi :
Kirsten Dunst aime les mauvais garçons
Kirsten Dunst devient la première porte-parole internationale de L’Oréal Professionnel
Crédit photo : Youtube