Aller au contenu
Étienne Cotton de La Voix plaide coupable pour conduite en état d’ébriété et se fait suspendre son permis de conduire
Étienne Cotton plaide coupable pour conduite en état d'ébriété et se fait suspendre son permis de conduire

Étienne Cotton de La Voix plaide coupable pour conduite en état d’ébriété et se fait suspendre son permis de conduire.

Étienne Cotton, le grand finaliste de l’équipe de Jean-Pierre Ferland dans la première saison de La Voix, a plaidé coupable, jeudi, pour conduite avec facultés affaiblies au palais de justice de Rimouski. Le juge l’a condamné à une amende de 1 500$ et a suspendu son permis de conduire pour une durée d’un an.

« On a rendu publiquement aujourd’hui une mésaventure me concernant qui s’est déroulée en décembre dernier. J’ai plaidé coupable ce matin pour cette faute et j’en assume pleinement les conséquences. Je reconnais que mon geste aurait pu avoir de graves répercussions mais heureusement, il n’en fut rien. Je vous invite donc à la prudence, en tout temps de l’année, lorsque vous aurez bu un verre de trop et soyez vigilants en faisant appel à un ami ou à un taxi. Je ne ferai pas d’autres commentaires à ce sujet. Au plaisir de se rencontrer dans un rendez-vous musical, honnête, face à face », confie Étienne sur Facebook.

Dans la nuit du 8 décembre dernier, le chanteur a perdu le contrôle de son véhicule aux petites heures du matin (2h45) et c’est lorsque les policiers se sont retrouvés sur les lieux qu’ils ont remarqué qu’Étienne dépassait la limite d’alcool permise par la loi. Le chanteur était seul à bord de son véhicule au moment de l’incident et n’a pas nié avoir consommé de l’alcool lors des événements passés.

À lire aussi:

L'album de La Voix II récolte un disque d'or

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Canoë

Plus de contenu