Vol 920: les participants sont émotifs au Botswana.
OK. On est impressionnés! On va clairement suivre Vol 920 avec intérêt. Les participants sont ouverts, communicatifs, énergiques et intéressants. On sait déjà qu’il y aura des accrochages, mais ça risque d’être pour autre chose que pour des chicanettes de fifilles.
Les défis sont instructifs et exigeants (Ayoye les ampoules!!). On sent vraiment que c’est un challenge. Bref, c’est une coche au-dessus des dernières saisons d’Occupation Double ( c’est beaucoup plus trépidant qu’une suite de saucettes en bikini dans un spa) après un seul épisode. Bien!
Vol 920 – Les participants sont émotifs au Botswana – La compassion de Marie-Claude et l’amitié de Joanna et Henriane
L’aventure de Marie-Claude commence fort et toute en compassion. Elle investit beaucoup d’énergie pour Virginie, pour qui elle semble éprouver beaucoup d’empathie. C’est vraiment beau à observer, mais on est un peu inquiets de voir si elle n’oubliera pas de profiter de l’aventure pour elle-même.
En plus, voir Joanna céder le troisième billet rose à Henriane par amitié (et pour son anniversaire) c’était super le fun. On apprécie qu’Henriane soit loyale au point de lui dédier le reste de sa semaine. Bref, les amitiés entre filles font du bien et sont trop rares à la télévision.
Vol 920 – Les participants sont émotifs au Botswana - Déjà des petites étincelles pour David et Henriane, et Maxime et Marie-Claude
On savait déjà que la romance serait au rendez-vous pour la première de Vol 920, mais c’est toujours plus chouette de le voir de nos propres yeux. On aime particulièrement la mignonne chimie entre Marie-Claude et Maxime. On espère qu’il sera là pour elle quand l’émotion prendra le dessus et qu’elle lui prêtera son épaule tel que promis.
Du côté de David (Monsieur abdos! Outch!) et Henriane, les choses semblent bien parties aussi. Ils feront sans doute un duo explosif. Définitivement à surveiller!
Vol 920 – Les participants sont émotifs au Botswana – Nos coups de coeur
Du côté des gars, on a un gros faible pour l’énergie de Manuel, pour la belle bouille de Jérémie et pour l’humour de Maxime.
Du côté des filles, difficile de ne pas craquer pour Marie-Claude et de ne pas être intrigué par Virginie, mais il ne faut pas négliger la drive de la lionne Ann-Emmanuelle! Rouar!
Pour en apprendre plus sur le Botswana et sur la tribu des San Bushmen, vous pouvez visiter le site officiel de Vol 920.
Avez-vous déjà une idée de qui devra retourner au Québec après son voyage au Botswana? Pour le découvrir, on regarde le deuxième et le troisième épisode, lundi et mardi à 19h30 sur les ondes de TVA.
À lire aussi:
Les premières images de Vol 920 et une visite guidée de leur camp de base au Botswana
Vol 920 – Les profils des candidats sont disponibles
Vol 920 – Profil des candidates
Crédit photo: Page Facebook officielle de Vol 920