Mick Jagger présente le film Get On Up au Festival du film de Deauville en France.
Le réputé Festival du film de Deauville s’est conclu le week-end dernier et pas avec les invités les plus ordinaires.
En effet, Mick Jagger, le leader de la formation The Rolling Stones, était de passage sur le tapis rouge pour présenter Get On Up dont il est producteur; il s’agit un film biographique sur la vie et la carrière de James Brown.
Il fait bon de le voir sourire autant après les moments douloureux qui a dû traverser cette année (quoi qu’il a quand même trouvé chaussure à son pied depuis). Il doit être fort agréable de sortir du noir en présentant une nouvelle création.
Mettant en vedette Chadwick Boseman dans le rôle de James Brown, Get On Up a pris l’affiche le premier août dernier au Canada et aux États-Unis.
« Je crois qu’il était un chanteur de soul incroyable. Il a eu une longue carrière ainsi qu’une grande influence sur plusieurs personnes, dont moi-même et ceux qui sont venus après moi. »
Quand on lui demande s’il considère produire une biographie des Rolling Stones, Mick Jagger est catégorique: « Je suis complètement fermé à l’idée. Je ne veux jamais faire de biographie cinéma sur les Rolling Stones. Il existe quelques scénarios actuellement mais ils sont tous horribles. »
Eh bien! Toujours pas la langue dans sa poche!
À lire aussi:
Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult au show des Rolling Stones de Montréal
Crédit photo: Philippe Barucq (Rock N Live Social Media)