Iggy Azalea nie avoir une sex tape.
Toute chanteuse qui connaît un immense succès en peu de temps doit faire face, un jour ou l’autre, à la fuite d’une quelconque sex tape: et ce, même si elles n’en ont jamais tournée! Aujourd’hui, c’est au tour d’Iggy Azalea, qui fait face à la compagnie porno Vivid. Mais la chanteuse ne reste pas muette face aux attaques et s’est défendue vivement sur Twitter à la suite des rumeurs sur son cas: NON, Iggy n’a pas de sex tape. N’a pas tourné de sex tape. N’a rien à voir avec une sex tape qui la mettrait en scène avec son ex-amoureux, alors qu’elle était encore mineure.
Iggy profite au passage de sa tribune pour réprimer les médias qui encouragent cette attitude, ainsi que toutes personnes qui voudraient faire de l’argent au dépens des autres:
« Je n’ai pas de sex tape, mais pour votre info… toute personne qui diffuse ou essaye de faire des profits sur la vie intime d'une autre personne est un délinquant sexuel ».
Ouff… les stars ne l’ont pas facile ces derniers temps. Mais au moins, ils commencent à dénoncer les esprits malfaisants!
À lire aussi:
Iggy Azalea tombe en bas de la scène en chantant Fancy
Iggy Azalea et Rita Ora lancent Black Widow – Nouveau vidéoclip
Crédit photo: Fameflynet – Instagram