Blink-182 de retour en studio après trois ans d’absence.
WOWW!!! Les stars de la musique sont en feu. Hier, on apprenait la venue surprise du chanteur Tyler Hilton à Montréal et aujourd’hui, on nous annonce officiellement le retour tant attendu de Blink-182, ce groupe pop punk qui a fait groover en masse au cours des deux dernières décennies.
Disparus de la carte après avoir lancé Neighborhoods en 2011, Tom Delonge, Mark Hoppus et Travis Barker avaient affirmé travailler sur du nouveau matériel vers la fin de 2013, et prévoyaient le dévoiler vers le milieu de 2014 ( ce qui, si on fait le calcul, voudrait dire pas mal maintenant).
Mais, pour une raison qu’on ignore ( semblerait que Tom Delonge aurait quelque chose à y voir), le groupe a dû étirer la sauce. Résultat: On est encore là à se mordre les doigts en espérant la sortie prochaine de leur septième opus…
Mais plus pour longtemps!!! C’est Tom Delongue lui-même qui a partagé la nouvelle via son compte Twitter hier, en écrivant que les répétitions du groupe avaient repris en studio.
À défaut d’avoir pu rocker sur les nouvelles chansons de Blink-182 pendant l’été, on espère que leur album sera tout chaud, tout neuf pour le Temps des fêtes, et qu’on pourra le recevoir dans notre bas de Noël!!!!
À lire aussi:
Ça PASSE ou ça CASSE: « Up All Night » de Blink-182
EN BREF: Yann Perreau, Vanessa Hudgen, Blink-182 et Étienne Boulay
Crédit photo: Instagram officiel Blink-182