René Angélil aurait perdu l’usage de la parole à la suite de son cancer – MISE À JOUR
Karine ParadisRené Angélil aurait perdu l’usage de la parole depuis des mois à cause de son cancer à la gorge.
L’univers de René Angélil et Céline Dion semble très chaotique ces derniers temps et les informations sont filtrées au compte-goutte. Alors que la Terre entière a subi une onde de choc lorsque René Angélil a annoncé qu'il passait le flambeau à Aldo Giampaolo, un ami de longue date du couple Dion-Angélil, en tant que gérant de la chanteuse, on apprend aujourd’hui que René serait beaucoup plus malade qu’on le croyait au départ. Oui, René Angélil aurait perdu complètement l'usage de la parole, et ce, depuis quatre ou cinq mois déjà… c’est d’une tristesse… On avait bien sûr entendu les rumeurs, mais le tout semble avoir été confirmé par les proches de l'entourage de René au journaliste Daniel Rolland du site La Métropole.
Dans un article paru sur le Las Vegas Sun il y a quelques semaines, on disait que le célèbre imprésario avait subi une sérieuse chirurgie en décembre 2013 et on ajoutait l’information que les médecins avaient miraculeusement remplacé une partie de sa langue afin qu’il puisse parler correctement.
Dans les derniers mois, Céline Dion mettait aussi fin à son association fructueuse avec la styliste québécoise Annie Horth: une association qui durait depuis 2007. Le chef d’orchestre Mégo, qui suivait Céline depuis 25 ans, a aussi fait ses bagages et est revenu vers le Québec.
MISE À JOUR:
René Angélil a toujours l'usage de sa voix et Mégo est toujours dans l'équipe de Céline Dion
Crédit photo: Fameflynet