Chronique Andréanne approuve: les pantalons lousses de Laurence Leboeuf.
En tant que fausse rousse, je suis la candidate d'exception en amour avec la beauté de Laurence Leboeuf. Il n'y a personne qui peut dire : « Ouain Laurence, ce n'est pas mon genre ». Elle est dans la classe des beautés universelles. Elle est resplendissante, talentueuse, elle s'implique auprès de causes humanitaires en plus, d'avoir l'air siiii gentille.
Dans le fond, on va mettre ça au clair, elle est parfaite. Et nous avons appris tout dernièrement que le chanceux qui est à ses côtés est Kevin Parent! C'est-tu pas beau l'amour!!
Si jamais vous vous ennuyez de Laurence, vous pouvez la regarder dans la version anglaise de 19-2, la voir en vedette dans le tout nouveau film La Petite Reine ou encore vous taper de vieux épisodes de Virginie.
C'est de son look lors de la première du film La Petite Reine que je me suis inspirée pour cet article. Elle portait un magnifique pantalon ample avec un élastique dans le bas puis un crop top blanc sans oublier le nombril à l'air ! Attention, mesdames, pour celles qui n'aiment pas se montrer le nombril, ce n'est pas obligatoire pour avoir du style. Avec ou sans nombril, ce genre de pantalon est un excellent passe-partout.
Elle est juste… parfaite!!
À lire aussi:
Chronique Andréanne approuve – Les motifs de fleurs de Miranda Kerr
Lac Mystère d'Érik Canuel avec Laurence Leboeuf et Maxim Gaudette – Bande-annonce
Crédit photo: Karine Paradis