La communauté artistique offre son soutien aux habitants de Moncton.
Un homme de 24 ans nommé Justin Bourque a ouvert le feu sur plusieurs policiers, hier soir, à Moncton au Nouveau-Brunswick. Trois policiers sont morts alors que deux autres ont été blessés, mais leurs vies ne seraient pas en danger. Le suspect se trouverait dans le secteur de Pinehurst et n’aurait toujours pas été arrêté.
On sait que Justin Bourque est lourdement armé et qu’il se serait enfui dans les bois après la fusillade. Les autorités ont également parlé de sa page Facebook qui contient de nombreuses images d’armement et de munitions. Les autorités demandent aux habitants de la région de Moncton de rester chez eux jusqu’à ce que Justin Bourque soit arrêté.
La nouvelle a ébranlé le pays entier à l’heure où les réseaux sociaux nous donnent l’information en live et la communauté artistique manifeste ardemment son support:
Après les événements de Santa Barbara il y a deux semaines, cette tragédie nous semble doublement lourde à porter. Toutes nos pensées vont vers la population de Moncton au Nouveau-Brunswick et nous souhaitons apporter nos condoléances aux victimes et à leurs proches.
Crédit photo: Twitter