Top 5: les stars qui abusent du bronzage.
Magda dans There’s Something About Mary n’est pas seulement un personnage de fiction; c’est une dame d’un certain âge qui aurait l’air beaucoup moins âgée si elle déposait son réflecteur et abandonnait le bronzage. À Hollywood, il y en a plein les rues des femmes et des hommes comme ça (et pas que des quinquagénaires). Du monde qui veut, à tout prix, être doré…
Top 5: les stars qui abusent du bronzage – Lindsay Lohan
Ça semble aller un peu mieux pour Lindsay Lohan, elle qui tente de remettre sa vie et sa carrière sur les railles. Heureusement pour sa peau, elle semble en prendre plus soin ces derniers temps… Pour votre information, la belle a 24 ans sur la photo ci-dessous, et les rayons UV augmentent follement les risques de cancer de la peau à cet âge particulièrement. On est juste inquiet pour elle au fond…
Top 5: les stars qui abusent du bronzage – Sylvester Stallone
C’est plutôt connu, les gens qui font du body building (sur)utilisent souvent le bronzage pour faire ressortir les détails de leur silhouette. On suppose que c’est pour ça que Sylvester Stallone a constamment l’air d’un homard… Surtout comparé à Robert De Niro!
Top 5: les stars qui abusent du bronzage – Donatella Versace
Elle, elle nous fait peur depuis toujours… Et elle abuse du bronzage, également, depuis toujours. Les petites taches sur sa poitrine en sont un signe plutôt clair et on suppose que ça doit être pareil sous son fond de teint. Bref, ça paraît que personne ne lui a jamais dit que 90% du vieillissement de la peau dépend des effets néfastes de l’exposition au soleil…
Top 5: les stars qui abusent du bronzage – Arnold Schwarzenegger
Allez, les monsieurs muscles! On vous veut le plus rouge possible! Arnold… Un autre homme dont la carrière est basée sur ses biceps. On se demande s’il utilise un lit de bronzage et, si oui, s’il sait que c’est cinq fois plus intense que le soleil du midi?! Outch!
Top 5: les stars qui abusent du bronzage – Victoria Beckham
Ouf, ouf, ouf! Fut un temps, la belle Victoria Beckham se donnait VRAIMENT beaucoup dans le bronzage! Ça fait un peu peur, non?
On a beau les admirer, il reste qu’on trouve qu’ils font, parfois, de bien mauvais modèles et par vanité en plus!
Pour dominer le soleil et bien protéger votre peau (personne ne veut devenir une Miss ou un Monsieur UV!) consultez une foule de petits trucs et d’informations surprenantes sur le site de la Société canadienne du cancer.
Bon été!!
Crédit photo: Fameflynet / Twitter